Jan Šinágl angažovaný občan, nezávislý publicista

   

Strojový překlad

Kalendář událostí

čt dub 11 @08:30 -
OS Kolín - II. kolo: Šinágl a spol. obžalován
čt dub 18 @17:30 -
Praha Americké Centrum: ETIKA UMĚLÉ INTELIGENCE
st dub 24 @08:30 - 11:00PM
Zlín - konference: Baťův odkaz světu
čt dub 25 @09:00 - 01:30PM
Zlín - konference: Baťův odkaz světu

Nejnovější komentáře

  • 28.03.2024 15:57
    Číslo 13 ‧ 28. března ‧ 2024 Týdeník Echo AD Rodina, nebo ...

    Read more...

     
  • 27.03.2024 18:58
    ČR dostane z EU 73 miliard Kč na investice do dopravy či ...

    Read more...

     
  • 27.03.2024 18:44
    „Lockdowny mají závažnější důsledky než samotný covid“ Z ...

    Read more...

     
  • 27.03.2024 08:59
    Mezinárodní ratingová agentura Moody's dnes zhoršila ...

    Read more...

     
  • 27.03.2024 07:26
    Vážení přátelé zahrádkáři a sympatizanti ZO ČZS Pod Majerovic ...

    Read more...

     
  • 25.03.2024 17:28
    Universal supranational citizen Why does today's Europe face ...

    Read more...


Portál sinagl.cz byl vybrán do projektu WebArchiv

logo2
Ctění čtenáři, rádi bychom vám oznámili, že váš oblíbený portál byl vyhodnocen jako kvalitní zdroj informací a stránky byly zařazeny Národní knihovnou ČR do archivu webových stránek v rámci projektu WebArchiv.

Citát dne

Karel Havlíček Borovský
26. června r. 1850

KOMUNISMUS znamená v pravém a úplném smyslu bludné učení, že nikdo nemá míti žádné jmění, nýbrž, aby všechno bylo společné, a každý dostával jenom část zaslouženou a potřebnou k jeho výživě. Bez všelikých důkazů a výkladů vidí tedy hned na první pohled každý, že takové učení jest nanejvýš bláznovské, a že se mohlo jen vyrojiti z hlav několika pomatených lidí, kteří by vždy z člověka chtěli učiniti něco buď lepšího neb horšího, ale vždy něco jiného než je člověk.

 


SVOBODA  NENÍ  ZADARMO

„Lepší je být zbytečně vyzbrojen než beze zbraní bezmocný.“

Díky za dosavadní finanční podporu mé činnosti.

Po založení SODALES SOLONIS o.s., uvítáme podporu na číslo konta:
Raiffeisen Bank - 68689/5500
IBAN CZ 6555 0000000000000 68689
SWIFT: RZBCCZPP
Jan Šinágl,
předseda SODALES SOLONIS o.s.

Login Form

Bahdou Ahmed 2Une série d'articles et de commentaires sur ce qui se passe à l'Ambassade tchèque au Maroc soulève un certain nombre de questions auxquelles il faut réfléchir. Surtout où va l'argent des Hladik Jancontribuables et comment fonctionne (ne fonctionne pas) l'administration de l'État et la protection de notre sécurité, de notre nation, de notre culture, de notre État et de toute l'UE.

Je n'ai passé que peu de temps au Maroc, mais c'était suffisant pour créer une certaine image. Bien que je sois venu à cause de la culture, je suis technicien et homme d'affaires de profession, donc j'étais également intéressé par les opportunités de commerce. Il y a beaucoup de main-d'œuvre bon marché au Maroc, qui peut être mise à profit en combinaison avec notre qualité. Cependant, j'ai été frappé par l'approche de l'ambassadeur Lorenc, qui était plus souriant à nos activités - petites et moyennes entreprises. Un type particulier de «soutien» que le Ministère des Affaires étrangères tchèque nous promet tant à nous entrepreneurs.

Quand je pense aux articles sur les sites Web et à ce qui se passe à l'Ambassade de République tchèque au Maroc, je pense que tout doit avoir un contexte plus large. Il est clair qu'il y a un chaos dans cette ambassade. Le Ministère des Affaires étrangères  pour une raison quelconque, le couvre. Il n'y a pas que deux personnes qui s'activisent dans les visas. Quelqu'un doit gagner quelque chose des deux côtés - tchèque et marocaine et peut-être même française, puisque ces gens étaient censés rester en France. En général, sous la responsabilité du Ministère des Affaires étrangères, une grosse monnaie noire est probablement en rotation. Voyez les articles du journal E15 La mafia traite des visas ... Ukraine, Vietnam, Russie, Iran ... Est-il possible de le faire sans engagement des gens des ambassades? À l'insu du ministère des Affaires étrangères? C'est une pratique appelée l' usine de visas.

Les Marocains m'ont dit que l'ambassadeur Lorenc est en train de construire une villa. C'est une ambition ambitieuse avant la retraite. Et un gros investissement. Il n'a certainement pas un mauvais salaire, je ne sais pas combien, j'évaluerais 8000 euros. Il pourrait sauver l' argent, mais les Marocains ont suggéré autre chose. Je sentais que cela leur presque convenait. Comme s'ils voulaient faire de leur lutte islamique une réalité. Pour attiser les conflits entre nous et eux-mêmes pour en sortir victorieux et certains de nos responsables crachent ... Ils ont réussi à Rabat. Les Tchèques étaient divisés, ils se battaient, et les marocains sont les gagnants - ce sont les maîtres. Nous venons de perdre.

Un diplomate compétent a quitté ses fonctions, nous nous détruisons les uns les autres et les musulmans rient dans le dos. Cela ne vous rappelle-t-il pas les Indiens d'Amérique? Les tribus individuelles se sont suicidées et les Européens ont gagné.

Si un commerce entre la République tchèque et le Maroc via Ahmed Bahdou /en haut à gauche/ a coulé ou est fluide, il ne doit pas se faire au détriment du trafic de personnes. L'ambassadeur et le diplomate commercial doivent être suffisamment professionnels et capables de tout gérer sans corruption, fraude ou infraction à la loi. Nous n'avons pas besoin de financer des diplomates incompétents. Je suppose que seuls leur salaire, leur logement, leurs billets d'avion et autres frais coûteront entre 8 000 et 10 000 euros par mois. Beaucoup plus pour l'ambassadeur. Et nous payons pour tout cela. Et nous devons encore accueillir ici des musulmans arabes ou berbères sans instruction, sans moyens financiers et ils peuvent aussi mettre en danger notre sécurité et notre santé. Aujourd'hui, le côté hygiénique est également mis en avant avec le coronavirus. Différentes cultures, différentes morales ...

Le commerce des visas est pratiquement un trafic d'êtres humains. Et il faut lui donner un feu rouge! Les diplomates doivent respecter les lois de leur propre pays et celui du pays destinataire, le droit international et l'éthique. Même s'ils sont protégés par l'immunité diplomatique, cela ne signifie pas qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et tricher. S'ils volent chez eux, la police interviendra immédiatement. Cela ne peut pas être une exception dans une ambassade.

Lorenc ViktorViktor Lorenc /a gauche/ et Jan Hladík /en haut a droite, le diplomat commerciale/ ne sont pas en mesure de sécuriser les affaires sans fraude? Ou les byznyses de Bahdou ne sont-ils pas correctes? Je cherchais des informations sur qui était Ahmed Bahdou. Il se présente sur Internet comme un sociologue et un artiste. Pas un mot sur aucune entreprise. Mais les amis marocains préviennent - attention, il a d'étranges contacts avec des entreprises du nord du Maroc qui blanchissent de l'argent sale. Le «Nord» marocain est connu pour la production de haschisch dans le but d'aller en Europe, notamment à travers l'Espagne. Même au moment de la plus grande fermeture du Royaume en raison du coronavirus, les Espagnols ont capturé plus d'un navire avec une contrebande.

Un ancien officier royal vivant maintenant dans l'UE a donné un témoignage détaillé sur la contrebande de haschich. C'est un peu comme le fonctionnement de l'ambassade tchèque à Rabat. Les barons de la drogue transportaient de la drogue à certaines heures lorsque la police marocaine n'inspectait pas les routes. Lorsque cet agent a tenté d'ajuster le plan d'inspection pour qu'il n'y ait pas de lacunes, il a été envoyé au sud du Maroc dans le Sahara inhospitalier. Cela ne vous rappelle-t-il pas la destitution du consul Chaloupková? Les personnes honnetes qui respectent la réglementation doivent être mises à l'écart. Le Marocain a rencontré des stupéfiants partout. Son patron recevait des sommes pour fermer les yeux, et quand notre marocain devait prendre sa place à cause de maladie du chef, il fut surpris de voir ce que le baron de la drogue lui proposait. Tout les gens ont automatiquement participé au "trafic", comme la mafia et le "décent" a été bloqué. Les tentacules de la pieuvre atteint aussi loin que le Palais royal à une princesse. C'était alors le temps du père du roi actuel, et la princesse mentionnée est déjà décédée. Mais Le modus operandi demeure, M. Lorenc s'en est inspiré.Chaloupkova Jana V

Mais la République tchèque devrait être à un niveau supérieur en tant que l'  État membre de l'UE promouvant l'état de droit, les droits de l'homme et la démocratie. Les diplomates doivent aussi correspondre à ces valeurs! Le Ministère des Affaires étrangères devrait nettoyer l'Ambassade à Rabat et réhabiliter Mlle Jana Chaloupkova s'il ne veut pas figurer dans le cadre de cette affaire immorale qui présente des signes de groupement criminel.

 

P.S. État juridique

12.9.2020

* * *

La République tchèque :échange-t-elle des visas ou protège-t-elle nos frontières Schengen et notre sécurité?

Louis de Funès et la langue Arabe ,,, et le Massage

Lamia Essaadi - Fédération royale marocaine de tennis - supports the former consul in Morocco, Mrs. Jana Chaloupková

J.Š. 12.9.2020

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Rating 4.69 (13 Votes)
Share

Komentovat články mohou pouze registrovaní uživatelé; prosím, zaregistrujte se (v levém sloupci zcela dole)